Rueil-Malmaison est idéalement située à moins de 20 minutes en voiture de Paris et à 7km de la Défense. L'accès direct aux autoroutes A13, A14 et A86 permettent des accès facilités à l'ensemble de la région parisienne ainsi qu'au reste de la France. La gare RER A de Rueil-Malmaison à 10 minutes en voiture de la résidence ainsi que la gare Val d'Or à 8 minutes en voiture permettent de rejoindre La Défense en moins de 10 minutes et Paris en moins de 20 minutes. Enfin, les arrêts de bus au pied de la résidence facilitent les accès aux villes avoisinantes.
La résidence comprend 415 logements répartis dans sept immeubles. Les 70 appartements en démembrement, du studio au 4 pièces, sont répartis dans différents bâtiments. Ouverts sur l'extérieur et proposant des vues dégagées, tous les appartements se prolongent par de belles terrasses, balcons ou jardins privatifs. La résidence compte également de nombreux espaces verts différenciés par différentes ambiances tels que la cour flamboyante , espace inspiré des Landes ou encore le jardin des méditations appelant à la relaxation. Ô Domaine, c'est une résidence pensée pour le bien-être de chacun où paysage urbain et nature ne font qu'un.
Les PLUS du programme : Crèches, écoles et collèges à proximité Appartements dotés d'une terrasse, balcon ou jardin . Conciergerie au sein de la résidence .Nombreux espaces verts à proximité.
Démembrement : 17 ans / 60 % Prix moyen NUE PRO : 4859/m2