Programme Démembrement / Nue propriété Fréjus
:
LES ALLEES ESTEREL
83 (Var)
- Dispositif : Démembrement / Nue propriété
- à partir de : 190 000 €
- Nombre de logement : 1
- Livraison : 10/2025
- Typologie : 3 pièces
- Surface : 64 m²
- Ville : Fréjus
- Département : Var
LES ALLEES ESTEREL
Fréjus, ville côtière prisée de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, se situe à mi-chemin entre Cannes et Saint-Tropez. La résidence est idéalement implantée au cœur d’un quartier convivial, connecté à toutes les commodités, établissements scolaires et commerces, offrant un accès privilégié aux infrastructures de loisirs environnantes. Cette résidence moderne, caractérisée par une architecture élégante où se mêlent des jeux de teintes naturelles et des garde-corps en verre lumineux. Le programme est actable, bénéficie de la déductibilité des intérêts d'emprunt et les travaux sont démarrés.
environment :
• Installée au coeur d’un quartier convivial et connectée à toutes les commodités, établissements scolaires et commerces
• Une résidence moderne, à l'architecture élégante où s’entremèlent des jeux de teintes naturelles et des garde-corps en verre lumineux• Un programme actable immédiatement composé d’appartements aux belles superficiescity :
• Fréjus, ville côtière prisée de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à mi-chemin entre Cannes et Saint-Tropez
• Un emplacement géographique attractif, à proximité des principaux bassins d’emploi• Une ville au charme méditerranéen, dôtée d’un fort patrimoine historique avec 29 sites historiques protégésaccessByCar :
• Port de Fréjus à 5,1 km, soit 12 min
• À 6 km de Saint-Raphaël, soit 14 min• À 40 km de Cannes, soit 35 min• À 37 km de Saint-Tropez, soit 50 minaccessByPublicTransportation :
• Bus ligne 16 arrêt « Les Vernèdes » à 2 min à pied permettant de rejoindre le centre-ville de Fréjus en 10 min, soit 7 arrêts
• Bus ligne 4 arrêt « Les Nectarines » à 550 mètres permettant de rejoindre la gare de Fréjus en 3 arrêts, soit 4 min et la gare TER de Saint-Raphaël en 20 min• Depuis la gare de Saint-Raphaël, possibilité de rejoindre Cannes en 23 min en TER